Soins d'urgence et transport des malades et des blessés (accès Book & Navigate 2 Essentials) - Tolerant Planet
Soins d'urgence et transport des malades et des blessés (accès Book & Navigate 2 Essentials) - Tolerant Planet
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Soins d'urgence et transport des malades et des blessés (Book & Navigate 2 Essentials Access) - Tolerant Planet
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Soins d'urgence et transport des malades et des blessés (Book & Navigate 2 Essentials Access) - Tolerant Planet

Soins d'urgence et transport des malades et des blessés (Book & Navigate 2 Essentials Access)

Prix ​​habituel
$ 180.15
Prix ​​de vente
$ 180.15
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes comprises. Politique de Livraison calculée lors du paiement.

Soins d'urgence et transport des malades et des blessés (Book & Navigate 2 Essentials Access)

Détail du produit 

Grâce à l'évolution des études de cas de patients dans chaque chapitre, la onzième édition offre aux étudiants un contexte réel pour appliquer les connaissances acquises dans le chapitre, clarifiant la façon dont les informations sont utilisées pour soigner les patients sur le terrain et poussant les étudiants à s'engager dans une réflexion et une discussion critiques. .
Une fondation pour la vie
La onzième édition est construite sur le principe que les étudiants ont besoin d'une base solide dans les bases, puis d'un renforcement approprié. La onzième édition offre aux étudiants une compréhension complète de l'anatomie, de la physiologie, de la physiopathologie et de la terminologie médicale. Les concepts sont brièvement passés en revue dans les chapitres suivants, renforçant les connaissances fondamentales et offrant un contexte lors de l'étude d'urgences spécifiques.

L'évaluation des patients, un sujet critique, est présentée comme un chapitre unique et complet, pour s'assurer que les étudiants comprennent l'évaluation des patients comme un processus unique et intégré de la manière dont les prestataires la pratiquent réellement sur le terrain. Les concepts fondamentaux de l'évaluation des patients sont renforcés dans les chapitres cliniques, où les aspects uniques de la maladie ou de la blessure sont mis en évidence. Le code d'accès sera à l'intérieur du dos de la couverture.

Emergency Care and Transportation of the Sick and Injured (Book & Navigate 2 Essentials Access) - Tolerant Planet
Emergency Care and Transportation of the Sick and Injured (Book & Navigate 2 Essentials Access) - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, Emergency Care and Transportation of the Sick and Injured (Book & Navigate 2 Essentials Access) - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, Emergency Care and Transportation of the Sick and Injured (Book & Navigate 2 Essentials Access) - Tolerant Planet

Emergency Care and Transportation of the Sick and Injured (Book & Navigate 2 Essentials Access)

Regular price
$ 220.15
Sale price
$ 220.15
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Emergency Care and Transportation of the Sick and Injured (Book & Navigate 2 Essentials Access)

Product detail 

Through evolving patient case studies in each chapter, the Eleventh Edition gives students real world context to apply the knowledge gained in the chapter, clarifying how the information is used to care for patients in the field, and pushing students to engage in critical thinking and discussion.
A Foundation for Life
The Eleventh Edition is built on the premise that students need a solid foundation in the basics and then appropriate reinforcement. The Eleventh Edition provides students with a comprehensive understanding of anatomy, physiology, pathophysiology, and medical terminology. Concepts are briefly reviewed within related subsequent chapters, solidifying the foundational knowledge and offering a context when studying specific emergencies.

Patient Assessment, a critical topic, is presented as a single, comprehensive chapter, to ensure students understand patient assessment as a single, integrated process the way providers actually practice it in the field. Core concepts of Patient Assessment are reinforced in clinical chapters, where the unique aspects of the illness or injury are highlighted. The access code will be on the inside of the back of the cover.