Kekuatan Sistem Keyakinan Kita - Planète tolérante

Kekuatan Sistem Keyakinan Kita

Prix ​​habituel
$ 200.00
Prix ​​de vente
$ 200.00
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes comprises. Politique de Livraison calculée lors du paiement.

Notre système de croyance est une force invisible derrière notre comportement. Ce que nous croyons détermine ce que nous faisons et ce que nous faisons détermine ce que nous réalisons. Notre système de croyance est l'une des forces les plus puissantes qui affectent toutes les décisions que nous prenons. Lorsqu'une croyance est forte, elle affecte nos performances et notre résilience.

Notre croyance devient notre réalité, La création de systèmes de croyance commence probablement avec l'humanité elle-même. La capacité distinctement humaine de penser de manière abstraite et de communiquer sur des choses au-delà de «l'ici et maintenant» peut avoir conduit à la création pleine de choses mystérieuses.

Ce cours couvre les différents domaines dans lesquels notre système de croyances peut affecter notre vie quotidienne. Ce cours vous aidera à comprendre comment faire des tests musculaires et vous donnera une liste de croyances qui pourraient limiter votre style de vie propice à la croissance!

Tolerant Planet se consacre à soutenir harmonieusement l'éducation des femmes de couleur en politique et en finance.

Avec la paix et les vibrations de la nature à la barre, Tolerant Planet LTD a rassemblé l'expertise d'écrivains, d'entrepreneurs et de chercheurs inspirés pour rédiger des cours pour l'humanité, sur des sujets qui créent une vague de tolérance durable en eux-mêmes et les uns avec les autres.

Aimez notre planète, aimez notre peuple.

Kekuatan Sistem Keyakinan Kita - Tolerant Planet

Kekuatan Sistem Keyakinan Kita

Regular price
$ 200.00
Sale price
$ 200.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Our belief system is an invisible force behind our behavior. What we believe drives what we do, and what we do determines what we achieve. Our belief system is one of the strongest forces that affect all decisions that we make. When a belief is strong, it affects our performance and resilience.

Our Belief Becomes our Reality, The creation of belief systems probably begins with humanity itself. The distinctly human ability to think abstractly and communicate about things beyond the "here and now" may have led to the creation that full of mysterious things.

This course covers the different areas that our belief system can affect our everyday life. This course will help you understand how to muscle test and will give you a list of beliefs that might be limiting your reach-to-thrive lifestyle!

Tolerant Planet is dedicated to harmoniously supporting women of color's education in politics, and finance.

With nature’s peace and vibration at the helm, Tolerant Planet LTD has gathered inspired writers, entrepreneurs, and researchers' expertise to write courses for humankind, in subjects that create a ripple of sustainable tolerance within themselves and each other.

Love our planet, Love our people.