Le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer santé, beauté et environnements de travail et de maison sûrs - Tolerant Planet
Le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer santé, beauté et environnements de travail et de maison sûrs - Tolerant Planet
Le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer santé, beauté et environnements de travail et de maison sûrs - Tolerant Planet
Le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer santé, beauté et environnements de travail et de maison sûrs - Tolerant Planet
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer santé, beauté et environnements de travail et de maison sûrs - Tolerant Planet
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer santé, beauté et environnements de travail et de maison sûrs - Tolerant Planet
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer santé, beauté et environnements de travail et de maison sûrs - Tolerant Planet
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer santé, beauté et environnements de travail et de maison sûrs - Tolerant Planet

Le livre complet des huiles essentielles et de l'aromathérapie, révisé et développé: plus de 800 recettes naturelles, non toxiques et parfumées pour créer des environnements de santé, de beauté et de travail sûrs

Prix ​​habituel
$ 32.99
Prix ​​de vente
$ 32.99
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes comprises. Politique de Livraison calculée lors du paiement.

Ce livre d'aromathérapie couvre également l'autodéfense contre les microbes et les contaminants, les défis émotionnels, les soins à la maison et au travail, et les applications pour les athlètes, les danseurs, les voyageurs, les cuisiniers, les jardiniers et les amoureux des animaux. Worwood nous offre également son expertise dans l'utilisation des huiles essentielles dans les soins de beauté et de spa, ainsi que des profils de 125 huiles essentielles, 37 huiles de support, et plus encore.

Un classique du livre d'huiles essentielles depuis 25 ans: Depuis la publication de la première édition de ce livre il y a 25 ans, l'impact positif de l'utilisation des huiles essentielles est de plus en plus reconnu, car des chercheurs scientifiques du monde entier ont exploré les huiles essentielles et leurs constituants pour leurs propriétés et leurs utilisations uniques.

The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments - Tolerant Planet
The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments - Tolerant Planet
The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments - Tolerant Planet
The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments - Tolerant Planet

The Complete Book of Essential Oils and Aromatherapy, Revised and Expanded: Over 800 Natural, Nontoxic, and Fragrant Recipes to Create Health, Beauty, and Safe Home and Work Environments

Regular price
$ 20.40
Sale price
$ 20.40
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This aromatheraphy book also covers self-defense against microbes and contaminants, emotional challenges, care for the home and workplace, and applications for athletes, dancers, travelers, cooks, gardeners, and animal lovers. Worwood also offers us her expertise in the use of essential oils in beauty and spa treatments, plus profiles of 125 essential oils, 37 carrier oils, and more.

An essential oils book classic for 25 years: Since the publication of the first edition of this book 25 years ago, the positive impact of essential oil use has become increasingly recognized, as scientific researchers throughout the world have explored essential oils and their constituents for their unique properties and uses.