Investir en actions pour les débutants: comment acheter votre première action et augmenter votre argent - Tolerant Planet
Investir en actions pour les débutants: comment acheter votre première action et augmenter votre argent - Tolerant Planet
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Investir en actions pour les débutants: comment acheter votre premier stock et augmenter votre argent - Tolerant Planet
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Investir en actions pour les débutants: comment acheter votre premier stock et augmenter votre argent - Tolerant Planet

Investir en actions pour les débutants: comment acheter votre première action et augmenter votre argent

Prix ​​habituel
$ 18.99
Prix ​​de vente
$ 18.99
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes comprises. Politique de Livraison calculée lors du paiement.

Détail du produit

    Un ancien concierge et employé d'une station-service du Vermont, décédé il y a quelques années, a surpris tout le monde en laissant une fortune de 8 millions de dollars à sa bibliothèque et à son hôpital locaux.
    Quel était son secret, se demandait tout le monde? Et la réponse s'est avérée assez basique. Parce qu'en plus d'être industrieux et économe, ce que vous avez peut-être deviné, il avait investi en bourse au fil des ans.
    Ce n'est en fait pas aussi surprenant que cela puisse paraître. Selon un récent World Wealth Report, les riches investissent la plus grande partie de leur argent dans des actions et des entreprises. Notre sage concierge avait simplement fait ce que font les riches. Il a donc obtenu un résultat similaire. Autrement dit, il a fait de son argent une richesse considérable.
    Et vous pouvez le faire aussi. Maintenant, nous ne disons pas que vous gagnerez 8 millions de dollars. Après tout, c'est un livre pour débutants et le concierge a eu un résultat extraordinaire. Mais l'investissement boursier est l'un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour bâtir un avenir financier plus sûr pour vous et votre famille.
    Alors êtes-vous quelqu'un qui veut gagner de l'argent en bourse? Et cette histoire vous excite-t-elle? Avez-vous essayé de comprendre le marché boursier, seulement pour être découragé par la complexité de tout cela? Et n'êtes-vous pas un peu encouragé par le fait qu'une personne ordinaire, comme notre concierge du Vermont, puisse investir dans des actions et réussir?
    Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors ce livre pourrait bien être la solution que vous recherchiez. Parce qu'il vous montrera ce que vous devez savoir, et rien de plus, pour commencer à investir en bourse.

Stock Investing For Beginners: How To Buy Your First Stock And Grow Your Money - Tolerant Planet
Stock Investing For Beginners: How To Buy Your First Stock And Grow Your Money - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, Stock Investing For Beginners: How To Buy Your First Stock And Grow Your Money - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, Stock Investing For Beginners: How To Buy Your First Stock And Grow Your Money - Tolerant Planet

Stock Investing For Beginners: How To Buy Your First Stock And Grow Your Money

Regular price
$ 11.82
Sale price
$ 11.82
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product detail

    A former janitor and gas station attendant in Vermont, who died a few years ago, surprised everyone by leaving an $8 million fortune to his local library and hospital.
    What was his secret, everyone wondered? And the answer turned out to be pretty basic. Because, besides being industrious and frugal, which you may have guessed, he had invested in the stock market throughout the years.
    This is actually not as surprising as it may sound. According to a recent World Wealth Report, the wealthy invest the largest part of their money into stocks and businesses. Our wise janitor had simply done what the wealthy do. So he got a similar result. That is, he grew his money into considerable wealth.
    And you can do this too. Now, we aren't saying you will make $8 million. After all, this is a beginners book and the janitor had an extraordinary result. But stock market investing is one of the best tools you can use to build a more secure financial future for you and your family.
    So are you someone who wants to make money in the stock market? And does that story make you feel excited? Have you tried to understand the stock market, only to be discouraged by how complicated it all seems? And aren't you just a little bit encouraged that an ordinary person, like our janitor from Vermont, could invest in stocks and succeed?
    If you answered yes to any of those questions, then this book just might be the solution you've been looking for. Because it will show you just what you need to know, and no more, to start investing in the stock market.