Day Trading: Pour les débutants - Stratégies éprouvées pour réussir et créer un revenu passif sur le marché boursier - Introduction au Forex Swing Trading, ... & ETF (Investissement boursier pour les débutants) - Tolerant Planet
Day Trading: Pour les débutants - Stratégies éprouvées pour réussir et créer un revenu passif sur le marché boursier - Introduction au Forex Swing Trading, ... & ETF (Investissement boursier pour les débutants) - Tolerant Planet
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Day Trading: Pour les débutants - Stratégies éprouvées pour réussir et créer un revenu passif sur le marché boursier - Introduction au Forex Swing Trading, ... & ETF (Investissement boursier pour les débutants) - Tolerant Planet
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Day Trading: Pour les débutants - Stratégies éprouvées pour réussir et créer un revenu passif sur le marché boursier - Introduction au Forex Swing Trading, ... & ETF (Investissement boursier pour les débutants) - Tolerant Planet

Day Trading: Pour les débutants - Stratégies éprouvées pour réussir et créer un revenu passif sur le marché boursier - Introduction au Forex Swing Trading, ... & ETF (Investissement boursier pour les débutants)

Prix ​​habituel
$ 40.39
Prix ​​de vente
$ 40.39
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes comprises. Politique de Livraison calculée lors du paiement.

Même si vous n'avez aucune expérience préalable en bourse, vous pouvez facilement apprendre les «secrets du métier» en lisant ce livre.

Il vous fournira une compréhension de base de par où commencer, comment commencer, à quoi vous attendre et comment vous pouvez créer votre propre stratégie. Voici quelques-uns des sujets que nous aborderons pour vous aider à réussir dans votre carrière de day trading: les principes de base du day trading et comment démarrer.

La psychologie de la gestion des risques sans faille Comment trouver les actions "Apex Predator" Et bien plus encore ... À la fin du livre, vous aurez une bonne compréhension du day trading et de la manière exacte de commencer.

Les leçons et les stratégies que vous apprendrez de ce guide vous aideront à réussir votre carrière dans le trading.

Day Trading: For Beginners - Proven Strategies to Succeed and Create Passive Income in the Stock Market - Introduction to Forex Swing Trading, ... & ETFs (Stock Market Investing for Beginners) - Tolerant Planet
Day Trading: For Beginners - Proven Strategies to Succeed and Create Passive Income in the Stock Market - Introduction to Forex Swing Trading, ... & ETFs (Stock Market Investing for Beginners) - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, Day Trading: For Beginners - Proven Strategies to Succeed and Create Passive Income in the Stock Market - Introduction to Forex Swing Trading, ... & ETFs (Stock Market Investing for Beginners) - Tolerant Planet
  • Load image into Gallery viewer, Day Trading: For Beginners - Proven Strategies to Succeed and Create Passive Income in the Stock Market - Introduction to Forex Swing Trading, ... & ETFs (Stock Market Investing for Beginners) - Tolerant Planet

Day Trading: For Beginners - Proven Strategies to Succeed and Create Passive Income in the Stock Market - Introduction to Forex Swing Trading, ... & ETFs (Stock Market Investing for Beginners)

Regular price
$ 40.39
Sale price
$ 40.39
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Even if you have no prior background in the stock market, you can easily learn the 'secrets of the trade' by reading this book.

It will equip you with a basic understanding of where to begin, how to start, what to expect, and how you can create your own strategy. Here are just some of the topics we will cover to help you achieve success in your day trading career: Fundamentals of day trading and how to get started.

The psychology of flawless risk management How to find the "Apex Predator" stocks And much more... By the end of the book, you will have a good understanding of day trading and exactly how to get started.

The lessons and strategies you will learn from this guide will help you succeed in your trading career.